@

hotel restaurant nyons

hotel restaurant drome

LA MAISON

LE JARDIN

LES CHAMBRES

TARIFS / RESERVATION

LE RESTAURANT

ESPACE BIEN-ETRE

SEMINAIRES

NOUS SITUER

LA REGION

 

 

 

GALERIE PHOTO

 

VIDEO

 

SEJOURS A THEME

 

REVUE DE PRESSE

 

ESPACE TELECHARGEMENT

 

LA LETTRE D' INFORMATION

 

 

 

PAGE D'ACCUEIL

 

 

Une autre maison
Valérie & Raphael Leroy
45 Avenue Henri Rochier
( Parking place de la République )
26110 Nyons - France

Tel : 00 (33) 04 75 26 43 09
Fax : 00 (33) 04 75 26 93 69

Mail : nyons@uneautremaison.com

 

 

 

 


Tarifs / Réservation :                 Tarifs  -   Réserver en ligne   -   Conditions d' annulation


Conditions d'annulation

1.-Réservation d'une à trois chambres, au maximum :

a) Pour un séjour inférieur ou égal à 3 nuits : l'annulation doit intervenir à plus de 72 heures avant l'arrivée prévue (en partant du principe que l'arrivée se fait à 15 heures, le jour de l'arrivée). En cas d'annulation à plus de 72 heures avant l'arrivée, aucun frais n'est dû par le client. En cas de versement d'arrhes, celles-ci sont conservées par l'hôtel et seront déduites pour un prochain séjour du Client. En cas d'annulation à moins de 72 heures, l'Hôtel Une Autre Maison facture 100% du séjour (nombre de nuits x nombre de chambres x prix total des chambres réservées) par débit de la carte utilisée pour la confirmation.

b) Pour un séjour supérieur à 3 nuits : l'annulation doit intervenir à plus de 7 jours avant l'arrivée prévue. En cas d'annulation à plus de 7 jours avant l'arrivée, aucun frais n'est dû par le client. En cas de versement d'arrhes, celle-ci sont conservées par l'hôtel et seront déduites pour un prochain séjour du Client. En cas d'annulation à moins de 7 jours, l'Hôtel Une Autre Maison facture 100% du séjour (nombre de nuits x nombre de chambres x prix total des chambres réservées) par débit de la carte utilisée pour la confirmation par débit de la carte utilisée pour la confirmation.

2.-Réservation de plus de trois chambres  :

a) Pour un séjour inférieur ou égal à 3 nuits : l'annulation doit intervenir à plus de 15 jours avant l'arrivée prévue. En cas d'annulation à plus de 15 jours avant l'arrivée, aucun frais n'est dû par le client. En cas de versement d'arrhes, celle-ci sont conservées par l'hôtel et seront déduites pour un prochain séjour du Client. En cas d'annulation à moins de 15 jours, l'Hôtel Une Autre Maison facture 100% du séjour (nombre de nuits x nombre de chambres x prix total des chambres réservées) par débit de la carte utilisée pour la confirmation.

b) Pour un séjour supérieur à 3 nuits  : l'annulation doit intervenir à plus de 30 jours avant l'arrivée prévue. En cas d'annulation à plus de 30 jours avant l'arrivée, aucun frais n'est dû par le client. En cas de versement d'arrhes, celle-ci sont conservées par l'hôtel et seront déduites pour un prochain séjour du Client. En cas d'annulation à moins de 30 jours, l'Hôtel Une Autre Maison facture 100% du séjour (nombre de nuits x nombre de chambres x prix total des chambres réservées) par débit de la carte utilisée pour la confirmation.

Les conditions d'annulation ont valeur dans tous les cas, même si la durée comprise entre la date de réservation et la date de séjour est inférieure au délai d'annulation applicable.

En cas d'annulation partielle, les conditions applicables sont celles qui s'avèrent les plus avantageuses pour le Client en fonction du nombre de chambres annulées.